Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Mamily

Le Blog de Mamily

Mes passions, la création de villages miniatures - la lecture - la généalogie et Harry Potter *******************************************


Une petite soirée d'Halloween en toute intimité

Publié par Mamily sur 17 Octobre 2007, 20:09pm

Catégories : #HALLOWEEN

Une petite soirée d'Halloween en toute intimité

Pour Halloween, j'ai décidé d'organiser une petite fête.

J'y ai souvent pensé, mais je n'avais jamais pris le temps de me poser pour réfléchir à ce que je pourrai bien organiser.

C'est avec certains membres de notre famille et nous avons fait notre première petite soirée en toute intimité...

Une petite soirée d'Halloween en toute intimité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents