Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Mamily

Le Blog de Mamily

Mes passions, la création de villages miniatures - la lecture - la généalogie et Harry Potter *******************************************


Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie

Publié par Mamily sur 20 Avril 2014, 16:40pm

Catégories : #fabrications - créations

Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie

Pour mon village de Noël de cette année 2014, j'ai commencé à faire des créations et ces dernières m'ont été inspirées par le feuilleton de la Petite Maison dans la Prairie dont j'ai parlé dans l'article précédent.

Je pense faire mon village sur le thème de la campagne, et comme je n'ai pas beaucoup d'éléments (maisons) pour ça, j'ai décidé d'en fabriquer quelques unes

Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie

J'ai procédé comme pour mes autres créations.

- Base en carton plume de différentes épaisseurs

- Pâte à modeler auto-durcissante

- Divers accessoires en plastique comme portes, volets

- Peintures acryliques

- Electricité

Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie

Sur cette base, j'ai donc fabriqué en premier lieu "La Petite Maison dans la Prairie"

J'y ai mis une petite scénette intérieure car j'ai décidé de laisser la porte entre ouverte.

Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la PrairieNouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la PrairieNouvelle création - La Petite Maison dans la PrairieNouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie

Et puis bien sûr, je ne pouvais pas faire la Petite Maison dans la Prairie sans la grange et le corral.

Donc voici la suite...

Nouvelle création - La Petite Maison dans la PrairieNouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la PrairieNouvelle création - La Petite Maison dans la PrairieNouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie

Et maintenant une vue d'ensemble

Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Nouvelle création - La Petite Maison dans la Prairie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ou trouvez vous les figurines merci tres beau travail
Répondre
I
WOW bravo !!! Photos ici de la maison dans la prairie http://www.enjoydude.com/561-la-petite-maison-dans-la-prairie
Répondre
M
Magnifiques ces 2 premières constructions de &quot;Walnut Grove&quot;, je les retrouve ici avec un immense plaisir. <br /> Tu as vraiment su créer un bien bel écrin pour tes si belles créations...<br /> Ce futur village promet d'être un must ! <br /> Félicitations.
Répondre
M
Merci beaucoup Martine, le village s'étoffe progressivement mais je me suis lancée un sacré défi. Pourvu que j'arrive au bout.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton défi en route...
A
Cette double créa (maison + grange) tirée de la série &quot;La petite maison dans la prairie&quot;, est vraiment très réussie et fidèle à cette série. En regardant tes créas, on croirait revoir les épisodes de cette merveilleuse série, que je regardai tous les midis avec ma grand-mères quand j'étais encore à l'école primaire. Quelle nostalgie. <br /> J'aime beaucoup la représentation des planches de bois à l'ancienne de tes deux créas. On croirait vraiment qu'elles sont en bois.<br /> <br /> Félicitation Nadine.
Répondre
D
Nadine c'est magnifique!! De très belles créations ton village va être superbe. Bravo!
Répondre
M
Nadine,<br /> <br /> Ton travail est vraiment extraordinaire.<br /> J'ai toujours été fan de tes créations. Quelle minutie !!<br /> Ces deux créations sont vraiment très réussies et je trouve que d'avoir pris le thème de la série télévisée est excellent. les figurines luvilles prennent toutes leur puissance. dans la mesure où tu mets des figurines dans les maisons, tout cela prend une nouvelle dimension.<br /> <br /> Je pense que ton village de noël va être superbe
Répondre
D
Superbe! On s'y croirait. Du beau travail, bravo.<br /> Bisous
Répondre

Archives

Articles récents