/image%2F0896369%2F20150502%2Fob_d4c9d7_781-3-l.jpg)
Comme chaque année et c'est une tradition, la première déco après le village, c'est la décoration du sapin de Noël, cette fois-ci dans les couleurs vert anis et dorée. Je l'ai souhaité léger et aérien. Je n'ai pas mis autant de décoration que les autres années. Quelques guirlandes de duvet d'autruche y ont contribué.
A son pied, j'ai rajouté une scenette nature, avec des glands, des pignes et des petites pommes. Quelques branchages puis quelques perles complètes cette déco.
Deux petites biches, un ours blanc, des oiseaux et sans oublié le Père-Noël de rigueur mettent un peu de vie dans ce décor.
Sur ma console de l'entrée, j'ai également décidé de faire une déco sur le thème de la nature.
Là encore, j'ai mis sur un tapis de neige, de vrais branchages que j'ai bombé de neige, des pignes que j'ai dorées.
J'ai rajouté une branche morte de mon "liquidambart" c'est une variété de chêne américain dont les vieilles branches se couvrent de liège et leur donne une forme particulière. Sur ma branche, il reste encore quelques Infrutescences qui sont les fruits de l'arbres et cela fait une jolie déco.
Je fabrique en pâte à modeler autodurcissante quelques champignons.
Je rajoute un nid, quelques oiseaux, deux petites chouettes (je suis fane des chouettes) un petit hérisson et un ourson.
Quelques décorations dorées complèteront cette scène animalière...
J'ai refait à peu près la même décoration en 2015 et cette foi-ci j'en pensé à la prendre éclairée.
Il y a quelques petites différences de présentation. En autre, un ours blanc est venu tenir compagnie aux petites chouettes...